Tandis que "qui vous savez" fait de l'intimidation, sa principale arme de bataille en acculant les journaux devant les tribunaux (chose qu'il ne peut constitutionellement pas faire du fait de son imunité royale), il me semble juste de lui rappeler ce bon adage "Ce n'est pas le peuple qui doit avoir peuple des gouvernements, ce sont les gouvernements qui devraient avoir peur du peuple".
En soutien à Romain Dunand et à tous ces révolutionnaires de la vie quotidienne, Réaction à Show publie le texte qui a lui à couté une condamnation à 800 euros d'amende et à un euro de dommages et intérêts à verser à "qui vous savez".
"Objet: Bas les pattes sur Florimond Guimard!
De: "cnt-jura"
Date: Mar, décembre 19, 2006 13:26
A: sec.gueant@interieur.gouv.frAu ministère de l'Intérieur
Monsieur le ministre,
Nous venons d'apprendre que notre camarade Florimond Guimard, instituteur à Marseille, convoqué au commissariat, a été placé en garde suite aux manifestations anti-expulsions à l'aéroport.
Voilà donc Vichy qui revient: Pétain avait donc oublié ses chiens!
Résolues à défendre les dernières libertés qui nous restent -à commencer par la liberté d'exprimer notre solidarité active avec les victimes de votre politique qu'il faut bien qualifier de raciste-, nous exigeons la libération immédiate de Florimond Guimard, et l'abandon de toute poursuite à son encontre.
Dans l'attente, en vous rappelant l'exigence de la fermeture des centres de rétention et celle de la régularisation de touTEs les sans papiers, recevez nos salutations antifascistes,
M. Romain Dunand, Cnt-Jura / Resf-Jura."
La lutte continue
Merci à rue89
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire