lundi 3 mars 2008

Municipales: Philippe Raviart soutient la liste Agir pour Bernay


Le blog de José Alcala nous apprend que Philippe Raviart, à titre personnel, a décidé d'apporter son soutien à la liste de Gilles Launay, "Agir pour Bernay".
Les anciens membres de la liste MoDem ayant décidé de n'apporter leur soutien à personne, c'est donc en tant que "citoyen lambda" que l'ex candidat de François Bayrou s'est exprimé.
Le chef du MoDem de l'Eure apporte aussi son soutien à Denis Szalkowski, le candidat PS-Verts-MRC sur le canton de Brionne qui feraille contre le NC et contre Gérard Grimault, maire sortant de Brionne et candidat PC.
Sans surprise, Jean Louis Destans soutient la liste de Gilles Launay tandis que Joel Bourdin s'est rallié à Hervé Maurey.
Plus on est de fous, plus on rit et à une semaine du premier tour toutes les voix comptent.

2 commentaires:

Leroy-Morin a dit…

salut Brésilien
Te voilà tagué par Leroy-Morin... tu vas devoir dénoncer des 6 turpitudes, manies ou tics ou tocs

MoDem27 a dit…

Si effectivement Philippe RAVIART a déclaré publiquement avoir personnellement pris position pour la liste de Gilles LAUNAY, nous tenions à préciser qu'au delà des militants de Bernay, et pas uniquement des anciens colistiers, la décision, pour l'élection municipale, de ne soutenir aucune des listes en présence a été confirmée par les instances départementales du Mouvement Démocrate de l'Eure, à travers sa responsable départementale Danielle JEANNE.

Christophe Calonne
Mouvement Démocrate de l'Eure
membre du bureau politique