Je me permet de reproduire un commentaire trouvé sur rue89.com. L'initiative me plait énormément. Les journalistes n'ont plus qu'a faire leur boulot.Puisque Sarkozy choisit les gens à qui il veut parler, choisissons de ce que NOUS voulons parler.
Vous connaissez la Journée sans tabac ?
Dans le même esprit de désintoxication, le Rassemblement pour la démocratie à la télévision (RDT) appelle, le 30 novembre 2007 à une grande
Journée nationale sans Sarkozy dans les médias
Vous êtes journaliste ? Pas une image, pas un son, pas une ligne sur les faits et gestes de Nicolas Sarkozy ne doivent sortir, ce jour-là, des rédactions ! Ni éloge, ni critique, ni commentaire ! Rien de rien, s’il vous plaît, qu’un inhabituel et démocratique silence ! Rompez, pour 24 heures, avec vos habitudes et aidez ainsi les Françaises et les Français à se désintoxiquer de la sarkozite médiatique !
Vous êtes simple citoyen et vous en avez plus qu’assez de l’omniprésence du président de la République dans les médias ? Aidez-nous à faire de cette journée un immense succès : relayez par tous les moyens cet appel auprès des rédactions des chaînes de télévision, de radio et des journaux ! Parlez à vos proches, vos amis, vos collègues de cette journée exceptionnelle ! Et, bien sûr, abstenez-vous durant ces 24 heures de toute conversation au sujet de Nicolas Sarkozy ! Que son nom, un jour dans l’année, ne soit même pas prononcé ! Cela nous fera du bien à tous et à sa modestie aussi…
Le 30 novembre 2006, Nicolas Sarkozy annonçait officiellement sa candidature à l’élection présidentielle
Fêtons dignement cet anniversaire !
Faisons, ensemble, du 30 novembre 2007 une grande journée de la démocratie et de la liberté de la presse !
Rassemblement pour la démocratie à la télévision (RDT)
Courriel : rasdemtv@orange.fr
http://www.rue89.com/2007/09/26/onu-sarkozy-ne-veut-parler-quaux-journalistes-francais
J'en profite pour rajouter le lien d'un blog birman (surement éditer aux États unis) où l'on peut voir les dernière photos de ce qui se passe actuellement au Myanmar. Enfin un oeil sur ce pays d'où rien ne sort.
http://moemaka.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire