mercredi 25 mars 2009

Semez à tout vent!


Le chef inconscient et génocidaire de l'église catholique, se répand dans les médias comme du cyanure dans de l'eau potable malheureusement certains sont tellement hypnotisés par la croix qu'il porte autour du cou, qu'ils appliquent à la lettre toutes ces recommandation débiles. La preuve sur le terrain.

Après le tollé qui suivi la connerie papale, le Vatican tente une mise au point subtile. Le Figaro (la propagande gouvernementale apporte parfois son lot d'information intéressante) reprend une information publiée dans l'Osservatore Romano à propos d'une expérience ougandaise. Et le journal de citer l'expérience soutenue par le gouvernement. La campagne dites «ABC», a été lancé pour lutter sontre le sida : "«A» comme abstinence, «B» comme fidélité (be faithful), «C» comme préservatif (condom)."
L'Ouganda n'est pas le seul à promouvoir les relations amoureuses et la lutte contre le sida de cette manière. Il y a peu l'école polytecnique de Riobamba a publiée un document d'information sur le syndrome d'imuno déficience acquise et les relations de couple. La méthode utilisée est celle prescrite par l'église. "Soyez prudes, au cas où une seule partenaire, et si votre coeur venait à chanceler et que le diable vous ouvrait ses bras alors, et ceci est l'ultime recours, vous pouvez utiliser un préservatif."
Un fascicule totalement en décalage avec la pensée de la génération 20-30 ans qui cotoient l'université. La culture machiste de l'Equateur incite à aller voir ailleurs et l'université publique, la bouche en coeur, reprend la très sainte parole... «L'abstinence annule le risque pour les cas de transmissions sexuelles. La fidélité dans les rapports sexuels réduit le risque. L'usage du préservatif réduit le risque mais ne l'élimine pas.»

Bien sûr sur la plaquette d'information, on voit des photos de jeunes des deux sexes heureux de leur vie vertueuse. Hommes et femmes se prennent dans les bras. Pas un-e seul-e homo, dieu interdit formelement ce genre de fornication diabolique, alors que c'est un phénomène de société qui concerne tout le monde et principalement cette génération. On limite strictement la relation de couple à un rapport homme/femme.
Une fois de plus, la religion démontre son influence néfaste sur le monde.

credit photo: aujourd'hui l'Inde

Aucun commentaire: