jeudi 13 novembre 2008

Haro sur les homos

Les temps sont durs pour les "déviants" de la pensée unique. Les homos ne sont pas les seuls mais ils subissent de plein fouet le retour à l'ordre moral. Une impunité est en train de se propager envers tous les partisans de la haine sexuelle.

En début de semaine, il y eu tout d'abord, la mise en ligne par Gay Clic d'une vidéo extraite de la commission parlementaire du 3 juillet (devenu célèbre par l'affaire des couches culottes). Devant le ministre de l'éducation nationale, Gérard Longuet, ultra libéral à la botte présidentielle, s'est fendu d'une réflexion honteuse en faisant le rapprochement entre homosexualité et pédophilie.



Au vu des réactions que cela a provoqué parmi la classe politique, il est à croire que de tels propos soient on ne peut plus normal... Cela, pourtant, tombe sous le coup de la loi... Enfin c'est ce que l'on croyait avant que la Cour de cassation n'annule la condamnation du funeste Vanneste suite à des propos homophobes tenus en 2004 et répétés à maintes reprises.



Profond dégout du fait qu'on laisse encore s'exprimer dans ce pays, ce ramassis de mange merde populistes qui prônent les droits de l'Homme tout en incitant à la haine. La justice n'est même plus capable de réguler ce débit nauséabond.


sources: rue89 et gayclic

Aucun commentaire: