Je viens d'apprendre par un collègue vernonais que Hervé Maurey (vous le connaissez!) briguera le poste de sénateur de l'eure, occupé jusqu'a présent par joel Bourdin (son prédécésseur à la mairie).
le cumul des mandats n'inquiète pas le premier édile de la ville de Bernay (maire, conseiller géneral secretaire de cabinet au ministère de la défense et sénateur) tout comme son ami morin (député maire, conseiller régional, ministre)
Alors qu'il a à peine plus de 40 ans maurey va s'enfermer dans le mourroir de la république. "j'aime servir la france et mes concitoyens" répondra t-il en militant de la langue de bois. Les grands électeurs le porteront surement pour satisfaire ses désirs. Les électeurs en seront ils satisfait? je doute qu'ils apprécient qu'un homme parachuté dans une commune qu'il ne connais pas se fasse la malle à un an des municipales. Déjà que la mairie de bernay s'honore d'un immobilisme hors du commun, avec un maire 6 jours sur 7 à Paris (soyons optimistes! la normandie c'est sympa pour se reposer le week end) le grand bon en avant n'est pas pour aujourd'hui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire