mardi 22 mai 2007

"Super"man

Juppé est depuis quelques jours le "super" ministre de l'envoironnement. "Le meilleur d'entre nous" à la tête d'un ministère qui ne veut pas dire grand chose est addulé par les médias. Coqueluche people puisque Kouchner et Besson ne sont pas bandant!
Un chiraquien, repris de justice, aux coté de Sarko et les flasch journalistiques s'accumulent en face de lui. On le voit en vélo et en compagnie d'écolo".
Parlons en des écolos, Hulot Bougrain dubourg et la wwf. Tous sont ravis des effets d'annonce du maire de bordeaux en ne se rendant pas compte de la poudre qu'on leur balance dans les yeux. Acquis depuis des années au chiraquisme, ils ne vont pas craché sur son fils spirituel même si son programme N'EST PAS écolos!
Qu'on se le dise sarko veut une politique nucléaire débridé (à votre avis pourquoi Lauvergeont, présidente d'areva, a été préssentie en tant que ministre de l'industrie). Il refuse le moratoire sur les OGM. Les energies renouvelables ne sont pas à l'ordre du jour. Le capitalisme ne peut protéger l'environnement puisque cela peut réduire ses profits
Et pendant ce temps, les médias parlent du "super" ministre de l'environnement.

ps: Hulot roule avec deux SUV. Faites ce que je dis pas ce que je fais

Aucun commentaire: