lundi 21 mai 2007

Il l'avait dit...

C'était il y a un an dans une interview au courier de l'eure... Attention c'est surprenant
Hervé Morin: " Oui, je suis en opposition avec ce gouvernement." aujourd'hui il en est membre.
Question:
Vous ne vous voyez pas d’avenir politique en dehors de l’UDF ?
"
Eh bien non. Si j’envisageais la politique comme une carrière, je n’aurais pas attendu pour aller à l’UMP et me mettre à l’abri de toutes déconvenues dans ma circonscription." Le vent tourne mes amis. Prenez vos coupes vent, Hervé Morin est désormais ministre dans un gouvernement UMP.
Je ne parviens pas à mettre la main sur la liste des candidats aux législatives dans la 3e circonscription. La tache ne devrait pas être ardue pour détroner un clown pareil. La cohérence comme ligne directrice, un petit paragraphe sur la réunification de la normandie histoire de se mettre sans la pôche les indépendantistes normands (sic) et le tour est joué.
La campagne oficielle a été lancée aujourd'hui. Espérons qu'ils soient aptes pour relever le defi

Aucun commentaire: