mercredi 1 août 2007

Hey honey take a road on a wild side


C'en est fini de la France. Dimanche, départ vers Brasilia (le fameux départ au brésil) pour une année d'étude dans le journalisme. Je vais donc être absent pour ce qui risque d'être deux grandes batailles électorales: les municipales et les cantonales. J'espère que la presse fera son boulot pour la rendre palpitante.
Le blog ne ferme pas pour autant, je vais essayer de très vite publier des articles concernant ce grand pays qu'est le Brésil: en quelque sorte continuer mon travail de journaliste.
De votre coté, n'hésitez pas à communiquer vos actualités.

2 commentaires:

Philippe Raviart a dit…

Bon voyage à vous !

Le Brésil est en ce moment en fin d'hiver, et les beaux jours ne vont plus tarder.

Souhaitons que les journalistes, la-bas, ne soient pas aussi "inféodés" qu'ici. Il sera interessant de comparer lors de votre séjour le contenu, le contenant, ainsi que les lecteurs ...

Merci de nous faire partager vos émotions locales, et ... bon vent !

FanFan a dit…

en voila une idee qu elle est bonne! je n hesiterai pas de faire la comparaison malheureusement a ce que je connais, le bresil n est pas le roi du pluralisme. Globo controle la majorité des massmedias... Si j entreprend ce voyage c est aussi pour étudier de plus prés les medias communautaires, plus indépendants que le reste à l image de la presse alternative en France dont je me sens très proche (voir une petite liste de titre en liens.
a très vite!