samedi 20 septembre 2008

Caliméro


Il y a des jours où on se sent particulièrement seul.

Le pauvre Hervé, il avait préparé les petits fours et les oeufs de caille à la rouille de Marseille. Il avait mis les petits plats dans les grands. Et tout est tombé à l'eau... snif!
Le programme était alléchant, mais le Nouveau Centre c'est un peu le PSG de la politique: c'est alléchant sur le papier et sur le terrain c'est naze. VGE était retenu à Vulcania, Raffarin avait prévu une escalade du perchoir, Jean Christophe Lagarde devait servir la soupe dans ses cantines, Jean Marie Bockel déposait une gerbe au monument aux mort à Saint Pierre et Micquelon et Eric Besson potassait le who's who politique.
Présence de marque: Marc Vampa, au premier rang bien attentif avant midi, il est vite tombé en léthargie post digestive.

Quand Hervé parle d'union européenne, de fraternité entre les peuples, et d'humanisme, il nous rapelle que la Normandie est la seule armée qui a réussi à envahir la Grande-Bretagne et que Epaigne tient son nom d'un duc qui a écrasé les Maures en Espagne: niveau fraternité on a vu mieux Hervé!!!
Son amour pour la Normandie et pour le réunification est tellement fort puisque Hervé a décidé de ne pas mener de liste pour les régionales de 2010 (il peut encore changer d'avis d'ici là). Nous rapellerons que le siège qu'il a obtenu en 2004, n'a jamais connu son royal fessier. Hervé Morin n'a jamais siégé au conseil régional de haute normandie mais il n'a pas démissioné pour autant. Un fauteuil reste désespéremment vide.

Aucun commentaire: